SERVICES AUX SENIORS

Nouvelle offre

En savoir plus

Des solutions au plus près de chez vous s'appuyant sur une réelle expertise :

  • Evaluation de vos besoins 
  • Conseil et constitution du dossier d’aide au financement 
  • Elaboration de votre projet personnalisé 
  • Continuité et garantie de vos interventions au domicile
  • Contrôle de la qualité du service 
  • Interlocuteur unique
  • Des professionnels régulièrement formés
  • Des technologies nouvelles adaptées
  • Signature d'un contrat de prestation

Nos équipes d'aides à domicile interviennent sur l'ensemble des communes du département de Vaucluse. 

30 associations au plus près de chez vous, réparties sur le territoire et coordonnées par des équipes sur :

  • Bollène pour les villes du territoire Nord Vaucluse                         

58, Av. Emile Lachaux – 84500 Bollene – 04 90 30 18 96bollene@admr84.org

  • Monteux pour les villes du territoire Ventoux                

39 allée des Terres de la Tapy – 84170 Monteux – 04 90 60 69 09 ventoux@admr84.org

  • Le Pontet pour les villes du territoire du Grand Avignon                      

32, Av. Ch. De Gaulle – 84130 Le Pontet – 04 90 80 71 50grandavignon@admr84.org

  • Coustellet pour les villes du territoire Sud Vaucluse

107, rue Lou Marca – Coustellet – 84660 Maubec – 04 90 74 03 79

coustellet@admr84.org             

  • Pertuis pour les villes du territoire Sud Luberon                              

Le Bahia- 50 rue F. Gernelle Bât. A – 84120 Pertuis – 04 90 68 20 70 -  valleedaigues@admr84.org

Nos équipes vous accueillent du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 17h.

SOINS AUX SENIORS

Pour répondre aux besoins de soins d’hygiène et de nursing, notre équipe d’aides-soignantes et d’infirmières intervient au domicile sur prescription médicale sur les communes de Entraigues-sur-la Sorgue, d'Althen-des-Paluds, Saint-Saturnin les Avignon, Morières-les-Avignon et Jonquerettes.

Pour vous proposer la prestation la plus adaptée :

  • Votre médecin traitant prescrit à la personne en perte d’autonomie l’intervention de service de soins infirmiers à domicile (SSIAD)
  • Après transmission de la prescription médicale à l’infirmière coordonnatrice de notre service, un rendez-vous est pris pour réaliser une évaluation au domicile de la personne par l’infirmière coordonnatrice du service.
  • Le coût de la prestation est entièrement pris en charge par la CPAM (caisse primaire d’assurance maladie)
  • Un planning des interventions transmis chaque mois à l’adresse de votre choix
  • Une infirmière référente des interventions présentées : votre seule interlocutrice

Pour toutes questions :

Résidence Julien Lauprêtre - 30 route de Sorgues – 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue

04 90 02 68 62 ssiad84@admr84.org du lundi au vendredi 8h-12h et sur rendez-vous les après-midi

Service Polyvalent d’Aide et de Soins à Domicile

Le SPASAD ADMR est une structure unique garantissant à la personne une synergie des aides de la vie quotidienne avec les interventions, d’aides à domicile, et de soins, avec des aides-soignantes. Il intervient sur les communes d'Entraigues-sur-la-Sorgue, Althen-des-Paluds, Saint-Saturnin les Avignon, Jonquerette et Morières-les-Avignon.

Un numéro unique et un système d’information commun favorisent :

  • Une qualité de prise en charge de la personne aidée
  • Une offre de services complémentaire et coordonnée
  • Une approche globale pluridisciplinaire avec un seul interlocuteur
  • Une réponse plus rapide
  • Une articulation plus fluide dans nos pratiques

Pour toutes questions :

04 86 88 00 01 spasad@admr84.org

du lundi au vendredi 8h-12h/13h-16h

L'ensemble de ces prestations peuvent être complétées par :

  •      du portage de repas

Etre livré quotidiennement d'un repas savoureux, équilibré, élaboré par une diététicienne et composé de produits de qualité et régionaux, c'est ce que l'ADMR vous propose.

Pour toutes questions ou commande, un seul numéro :

04 90 03 80 50

accueil@admr84.org 

du lundi au vendredi 8h à 12h et de 13h à 17h

 

  •      de la téléassistance ADMR, la solution en cas de chute, malaise, handicap ou solitude

Cette prestation complète les services, assure à chacun bien-être et sécurité au quotidien 24/24. 

L’écoute attentive des abonnés permet aux opératrices de créer un véritable lien de confiance avec chacun d’entre eux.

La téléassistance ADMR est proposée sous forme d’abonnement mensuel.

Deux formules principales en fonction de votre situation particulière, l’équipement de votre domicile ou de votre situation géographique.

 

    Filien Connect

 

Pour toutes questions, un seul numéro : 

04 90 03 80 50

accueil@admr84.org du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 17h

Trouver l'ADMR près de chez vous :

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Conformément à la législation en matière de protection des données à caractère personnel (CNIL), nous vous informons que les informations recueillies font l’objet d’un traitement automatisé et sont mises à disposition de toute personne autorisée, au sein de l’ADMR, pour vous apporter une réponse adaptée. Ces informations ne seront conservées que pour une durée adéquate à cette finalité ou pour une durée conforme à la loi (obligation de conservation ou prescription). Vous pouvez demander l’accès, la rectification, l’effacement ou la portabilité de vos données, définir des directives relatives à leur sort après votre décès, ou vous opposer à leur traitement pour un motif légitime en vous adressant à : Fédération ADMR du Vaucluse - 32 av Ch. de Gaulle CS 50006 Le Pontet 84275 VEDENE Cedex ou directement auprès du Délégué à la Protection des Données que nous avons désigné ou son représentant : dpo.admr84@un.admr.org

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