L'actualité du réseau

Habitat Inclusif Maison partagée - Résidence Julien Lauprêtre à Entraigues

Les premières animations ont débuté depuis plusieurs semaines avec des jeux de sociétés et de cartes. Aujourd'hui, la météo étant au rendez-vous, certains résidents se sont inscrits pour participer au concours de boules initié par Célia, l'animatrice. Annie, Andrée, Armand, Caroline, Sébastien, Jean, Maryse, Pierre, Charlotte et Suzette ont occupé le terrain de boules et joué en équipe de 2.

Un agréable moment convivial apprécié de tous.

Habitat Inclusif - maison partagée : Résidence Julien Lauprêtre Entraigues

Remise des clés des nouveaux locaux et de la maison partagée à la Présidente fédérale de l'ADMR de Vaucluse le 12 mars dernier. L'ADMR va installer ses services dans cet espace et a été retenue pour animer le projet de la vie sociale partagé des résidents. Un poste d'animatrice a été créé et financé par les ARS.

 

 

 

Première résidence d'Habitat inclusif pour l'ADMR de Vaucluse

L'ADMR de Vaucluse intègre la nouvelle résidence intergénérationnelle d'Entraigues-sur-la Sorgue. Le SSIAD, le SAAD et le SPASAD accueilleront fin mai 2021 leur public respectif dans les nouveaux locaux, neufs, spatieux et adaptés. 

Un autre projet de ce type est en cours de réalisation sur la commune de Cheval-Blanc. 

Mais qu'est-ce que l’habitat inclusif ?

La plaquette d'information ci-dessous vous présente cette démarche.

 

Restons mobilisés et  respectueux des gestes barrière.  

 

Trouver l'ADMR près de chez vous :

Sélectionner un service / un besoin

Je souhaite un devis pour :

Conformément à la législation en matière de protection des données à caractère personnel (CNIL), nous vous informons que les informations recueillies font l’objet d’un traitement automatisé et sont mises à disposition de toute personne autorisée, au sein de l’ADMR, pour vous apporter une réponse adaptée. Ces informations ne seront conservées que pour une durée adéquate à cette finalité ou pour une durée conforme à la loi (obligation de conservation ou prescription). Vous pouvez demander l’accès, la rectification, l’effacement ou la portabilité de vos données, définir des directives relatives à leur sort après votre décès, ou vous opposer à leur traitement pour un motif légitime en vous adressant à : Fédération ADMR du Vaucluse - 32 av Ch. de Gaulle CS 50006 Le Pontet 84275 VEDENE Cedex ou directement auprès du Délégué à la Protection des Données que nous avons désigné ou son représentant : dpo.admr84@un.admr.org

Gestion de la page en cours