Le service s'étend à d'autres communes

07-04-2017

Soucieuse et attentive aux personnes qu’elle accompagne, l’ADMR de Vaucluse a lancé en janvier 2017 un nouveau service : la livraison de repas à domicile. Il s’agissait bien de simplifier la vie des personnes accompagnées par les associations locales de notre réseau.

A partir du mois de mai, et au vu de la réussite decette prestation lancée en janvier, ce service sera également disponible sur trois nouvelles associations ADMR de Vaucluse : ADMR Morières-les-Avignon, ADMR Saint-Saturnin les Avignon et ADMR Entraigues, le développement de la livraison de repas s’étend donc à 7 associations ADMR sur le département.

Ce portage répond à une véritable attente de nos associations et a touché dans un premier temps les communes d’Avignon, Le Pontet, Sorgues, Vedène, Montfavet, Châteauneuf-du-Pape, Bédarrides et Courthézon. C’est tout naturellement que sur cette zone du Grand Avignon nous nous tournons vers de nouvelles associations désireuses de compléter leur offre de services.

Grâce à notre partenaire, l’Atelier du Verger, situé à Avignon, les repas concoctés misent sur une cuisine à la fois variée, locale et saine. L’accent a été mis avant tout sur le goût ! Ce sont des critères qui ont compté pour nous afin d’apporter une offre de qualité.

Le service est simplifié et sans engagement ! La commande est à passer directement auprès de l’association ADMR locale par téléphone, en précisant les jours (du lundi au dimanche) et les repas (midi ou midi et soir) souhaités.

Pour bénéficier de ce repas équilibré chez vous, il faudra débourser 7 euros pour le midi uniquement et 8,90 euros pour le midi et le soir, la livraison étant incluse.

La fédération ADMR de Vaucluse reste à votre écoute pour d’avantage d’informations (contenu des menus, régimes, aides possibles …). Nous avons voulu avec ce service simplifier la vie des personnes accompagnées, occasionnellement ou plus régulièrement, la décision leur appartient.

Renseignements : 04 90 03 80 50